lundi 20 janvier 2014

M. DIELTIENS, notre proviseur

Pour vous, en exclusivité, j'ai réalisé une interview de notre nouveau proviseur.


Pour le TNLA, M. Dieltiens, pouvez-vous nous dire d'où venez-vous ?

Je suis d'origine du Nord plus précisément dans la banlieue Lilloise.
Je suis resté 6 ans à Nîmes.
J'ai travaillé au Lycée Agricole de Montmorillon en tant que surveillant, puis professeur de mathématiques.
J'ai travaillé au lycée horticole de Tournus (71) et au Lycée des Combrailles (63).

En 2007, je suis devenu Proviseur adjoint au Lycée Viticole de Mâcon ( 71) , par la suite en 2010, je suis devenu Proviseur adjoint du Lycée Agricole de Fontenay Le Comte (83).
En 2013, je suis arrivé en Normandie au Lycée Agricole Gilbert Martin en tant que Proviseur.

En quoi consiste votre travail ?

Mon travaille consiste à :
-  Veiller à ce que tout fonctionne, j'ai la responsabilité du site
-  Représenter le lycée
-  Assurer la logistique, la pédagogie et la situation financière

Que pensez-vous du TNLA ?

Je pense que le TNLA est excellent, cela permet la valorisation ainsi que la responsabilité des élèves et cela valorise l'image de l'établissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire